Friday, April 29, 2016

April, Poetry Month: 30 Poems in 30 Days... (XXIX)







A Blessed Day

A blessed day of happiness I find today
visualizing my friends reaching glory
affianced to truth to vanish events so gory.

As happiness reverses the hours of days
I count on contacts to enhance the realm
nature wishes to express alive and calm.

A kiss and a spring flower are flamboyant
in the silent promenade we make around
nothingness reveals dreams left aground
where love surprises us as a clairvoyant.

And her slim silhouette shivers the breeze
tension, arousal, magically vivid peace
I sense the earthly touch of a loving lease
cool air breathing nature's aroma with ease.







Mona Lisa (Musée du Louvre)




Un Nouvelle Rencontre

Une nouvelle rencontre je cherche d'abord
je veux découvrir sa perfection divine
respirer déjà sa fragrance féminine
dégouter ses lèvres comme le vin d'accord.

Je veux aussi faire l'amour qui ne s'arrête
quand on découvre l'arôme désiré encore
et l'étrange bruit qui bat dedans son décor
me réveille à nouveau faisant ma conquête.

Elle m'invite à découvrir la femme coquette
se cachant dans le sourire de Mona Lisa
et la rose rouge crée la distinction dans la fête.

Au-delà mes rêves, j'écoute une clameur chantant
une chanson ancienne, c'est une voix de femme
et je prends l'heureuse rose rouge enfin.





Un Abrazo de Amiga

Un abrazo de amiga me dio tarde
un crepúsculo vespertino tornasol
plagado de energía viva del sol
y encendió el fuego de la carne.

Su mente y mi mente se juntaron
un aliento vívido de cálido café
besó el vino de dos ebrios de fe
joyas de niña hecha mujer rodaron.

La perfección de la primera prueba
me dio don de ganador —ella olvidó
aduciendo dormida no sentir amor.

La buena suerte es mía de vuelta
ella regresará a mí por el perdón
su conciencia diáfana llena de valor.






No comments: